Jungheinrich EJE 116 - Transpalette électrique

A partir de €34,00 Sans les taxes

Maniable et compact

Les transpalettes de la série 1 EJE sont des soutiens particulièrement rentables. Que ce soit pour le stockage ou le déstockage de camions ou pour le transport de palettes sur de courtes distances. L'avantage principal : la compacité de la partie motrice (L2), qui est de seulement 494 mm dans la version courte, permet à l'EJE d’être maniable en espace restreint.

Parfaite stabilité de conduite

Le moteur de traction asynchrone innovant constitue un autre avantage. Son rendement optimisé permettant une vitesse élevée et des accélérations puissantes offre les meilleures conditions pour un transport de marchandises rapide et efficace. A sa rapidité s’ajoutent de longues durées d’utilisation grâce à des batteries d’une capacité maximale de 250 Ah. 

Sûreté

En courbe notamment, le EJE 116 n’est jamais « trop près » de l'opérateur. En espace restreint, le bouton de vitesse lente permet une translation sûre avec le timon relevé. Il suffit d'appuyer sur un bouton : le frein est débloqué et l'actionnement du commutateur de marche permet de commander la translation à une vitesse réduite automatiquement.

Plus d'info sur ce produit

Sous réserve de disponibilité des appareils. Si des appareils ne sont pas disponibles pour la période demandée, nous vous proposons une autre solution pour satisfaire votre demande.

Hauteur de levée: 122 mm
Conducteur accompagnant/porté: Accompagnant
Hauteur de mât: Pas de mât
Possibilités d'utilisation: Intérieur et extérieur
Commande: Électrique
Longueur des fourches: 1150 mm
Capacité de levée: 1,6 tonne
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »